Hello Bank en a marre des papiers volants dans tous les sens !!

Tout est maintenant dans notre mobile ! J’entend bien pas mobile notre téléphone, vous savez ce smartphone qui a remplacé notre agenda, notre calculatrice, notre répertoire, notre appareil photo, notre caméra vidéo, notre boite aux lettres, notre ordinateur et même notre banque !

Et oui, maintenant la banque est en ligne. Ces nouvelles banques séduisent de plus en plus de français et on sait pourquoi ! Elles sont à la fois plus avantageuses mais également moins chers que les banques traditionnelles ! Et vous, vous en penser quoi ?

En tout cas, Hello Bank s’est offert les services des youtubers Golden Moustache ! On vous laisse la vidéo ci dessous :

#LaVieMobile avec Golden Moustache : La paperasse | Hello bank!

Cette vidéo est plus là dans le but de vous faire découvrir la banque en ligne qu’autre chose. Pour ma part, je suis d’accord avec ce que dit ce gars. J’ai du mal à comprendre ceux qui veulent à tout prix rester dans les banques traditionnelles; pour les curieux qui voudraient avoir un peu plus d’information sur les avis des utilisateurs, je vous laisse ce lien sur Hello Bank => http://www.epargne-en-ligne.net/hellobank-avis/ (bien entendu, libre à vous de choisir une fois connecté sur le site la banque qui vous intéresse).